Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2013 3 30 /10 /octobre /2013 11:34

Bonjour les #DeWitters !

 

Aujourd'hui, c'est le grand jour !

Un mois après la sortie de mon TEASER le 1er octobre dernier,

voici enfin mon tout nouveau vidéo-clip "Les Feuilles d'Automne" !

 

J'espère que ce clip vous plaira et qu'il vous donnera de la chaleur dans cet automne un peu gris ^^

 

http://youtu.be/yidpWKD1EXY

 

N'oubliez pas de commenter et de mettre un "pouce vert" sur Youtube !

Il faut le partager avec un max de monde sur tout les réseaux sociaux

(Facebook, twitter, google +, etc.)

 

Je tiens également à remercier mon label MAUVE RECORDS ainsi que les

PRODUCTIONS BRIND'AMOUR pour ce magnifique vidéo-clip.

On forme une équipe géniale ! :D

 

Gros bisous,

LOVE,

Dominique

 

Dominique-de-Witte---pochette-Les-feuilles-dautomne.jpg

 

Site officiel : www.dominiquedewitte.com

Acheter le single "Les Feuilles d'Automne" sur iTunes : http://tinyurl.com/d7o7s48 

Acheter l'album CRASH MODE (format Digipack) : http://tinyurl.com/d4slpqz 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Dominique de Witte - Blog Officiel
  • : BLOG OFFICIEL de Dominique de Witte. Auteur, compositeur, interprète. Producteur et éditeur musical. Ingénieur du son diplômé du Trebas Institute de Montréal (Canada) avec mention et excellence. Diplômé en droit et science politique de l'Université de Bordeaux. Site officiel : www.dominiquedewitte.com
  • Contact

Profil

  • Dominique de Witte
  • ---BLOG OFFICIEL---

Pour tout savoir sur l'artiste pop-rock Dominique de Witte!
  • ---BLOG OFFICIEL--- Pour tout savoir sur l'artiste pop-rock Dominique de Witte!